Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans une école d'équitation où l'on t'apprend l'amour du cheval plutôt que la compétition.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélissa Dupont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa Dupont

Mélissa Dupont


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2014

Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:11

VOTRE AVATAR:
Nom: Dupont
Prénom: Mélissa
Age: 15 ans
Origine(s): Française
Galop(s): Galop 6
Caractère:Mélissa est une jeune fille très sympathique, qui adore les chevaux depuis toujours. Elle est très sociable, mais a une horreur profonde envers les gens qui ne s'occupent pas assez bien d'un cheval... Elle ne mâche pas ses mots, et quand elle a une dent contre quelqu'un il faut être sourd et aveugle pour ne pas le savoir...
Histoire: Mélissa a eu une vie plutôt classique : Elle est née dans une famille ni trop riche ni trop pauvre. Elle a commencé l'équitation à l'âge de 5 ans, et n'a jamais arrêté. Quand elle avait 14 ans , son centre équestre a accueilli un jeune cheval de 3 ans : Il avait été décrit comme très bien dressé pour son jeune âge. Il a été confié à Mélissa, qui faisait partie des meilleures, par mesure de sécurité... Or, la jeune fille s'est retrouvé face à un cheval ultra peureux, n'ayant certainement jamais été monté... Elle a à ce moment totalement changé sa vision de l'équitation, et a essayé de "redresser" le jeune cheval. Elle s'est attachée à lui, et quand le centre équestre a parlé de le vendre, la jeune fille a réussi à convaincre ses parents de l'acheter. Elle est ensuite partie à Blue Moon, qu'elle considère comme l'écurie la mieux appropriée pour sa situation...
[] Métier
[x] Mission
Si métier précisez lequel :\
[x] Cheval de propriétaire [] Cheval du club [] Demi-pension
Si demi-pension précisez quel cheval :\

SI TU EST PROPRIÉTAIRE:
Nom: Météor de Kermen
Age: 4 ans
Race: Shagya
Robe: Gris
Sexe: Étalon
Particularité : \
Caractère:Météor n'a pas été correctement dressé, et est ressorti très peureux de son débourrage. Sa vente en centre équestre, où il a été logé en box, n'a pas arrangé les choses... Il est devenu de plus en plus sensible, peureux, et stressé. Il a néanmoins gardé un côté joueur, qui ressortira une fois qu'il sera mis en confiance... Malgré sa peur, il ne ferait jamais de mal à un humain, et il n'a jamais eu le moindre geste pouvant être dangereux pour l'homme.
En main : En main, il est totalement irrespectueux, du à sa peur. Il évite la personne qui le tient, s'en éloigne... Néanmoins, grâce à ses bases de travail à pied, il est quand même possible de le garder en main : Il n'essaye pas de s'enfuir, mais plutôt à rester le plus loin possible des humains.
En selle : En selle, il ne prend pas autant peur qu'à pied, étant donné qu'il ne voit que les jambes de la personne qui le monte : Il a été habitué à avoir un poids sur le dos. Il reste extrêmement sensible, et donc très compliqué à monter... Le moindre mouvement l'effraie, et il part au quart de tour...
En groupe : En groupe, il est dominant, car il reste un étalon. Il à tendance à se battre avec les autres étalons, et à se rapprocher des juments... Par contre, la présence d'hongre a plutôt tendance à l'apaiser, à le calmer : il est donc finalement plutôt sociable.
Histoire: Météor est né dans un élevage de shagya. La propriétaire, le trouvant magnifique, a décidé de le retirer de l'élevage pour l'offrir à sa fille de 13 ans. Elle l'a donc confié à un débourreur, qui s'en est bien occupé, mais n'a pas pris assez de temps sur les bases. Quand la fille de l'éleveuse à reçu son cheval, elle qui n'était jamais monté à cheval, elle a essayé d’apprendre sur l'étalon : Mais celui-ci, trop jeune, n'a pas supporté la cavalière débutante et a commencé à prendre peur quand un humain l'approchait. Devenu imprévisible, il a été vendu à un centre équestre, où il a rencontré Mélissa.
Confiance :
-
-
-
Soin : 0 pts

Obéissance : 1 pts
Souplesse : 0 pts
Maniabilité : 0 pts
Endurance : 2 pts
Vitesse : 4 pts

Saut d'obstacle : 5 pts
Dressage : 0 pts
Western : 0 pts
Cross Country : 3 pts
Attelage : 0 pts
Jeux : 2 pts
Travail à pied : 0 pts
Randonnée : 0 pts

Mélissa Dupont La%C3%AFos2002_01web
Mélissa Dupont 859057Bluemtor
Mélissa Dupont 550164Bluemtor2

PARLEZ-NOUS DE VOUS...
Prénom: Elisa
Age: 13 ans
A-tu un/des galop(s)? Oui
Si oui,lequel? Galop 4
Si non,monte-tu à cheval?Oui

ADMINISTRATION :
Le code : Mustang, Barrel, Pur-Sang, Poney, Shetland
Comment trouve tu le design ? Bien
Point à améliorer : Les couleurs : quand on passe la souris sur des liens, la couleur fait qu'ils sont dur à lire Wink À part ça, des codages seraient sympa pour les fiches de personnages Smile


Dernière édition par Mélissa Dupont le Sam 29 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqua

Angéliqua


Capricorne Chat
Messages : 289
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Le seul lieu où je me sent bien,prés de mon fidéle compagne,le cheval

Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

Bienvenu Mélissa et merci de t'être inscrite !

Ta fiche est tant en odre, tu peux donc commencer à jouer dès maintenant. J'installerais ton cheval dès que possible.

On va essayer de changer les couleurs des liens. Merci de nous l'avoir dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.creer-un-forum.be/
Mélissa Dupont

Mélissa Dupont


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2014

Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:35

Merci Very Happy
Je vais attendre que mon cheval soit installé pour commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Admin
Admin
Le directeur


Messages : 240
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : A améliorer Blue Moon

Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:51

Ton cheval est installé tu peux dès à présent jouer. ^^
Je viens de remarquer qu'il nous manque une information dans la fiche des chevaux. Quel est le sexe de ton cheval (étalon, jument ou hongre) ? Et je voulais aussi savoir si tu avais d'autres photos du cheval (si tu n'en pas c'est pas grave).
Et est-ce-que tu pourrais aussi rajouter une signature ?


(C'est Angéliqua)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemoon.forumgratuit.org
Mélissa Dupont

Mélissa Dupont


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2014

Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:10

J'ai rajouté des photos et le sexe Wink
Je vais m'occuper de la signature, il faut juste que je la fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Otkins

Morgane A. Otkins


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:28

Bienvenue
Ta photo vient de Instagral Elliot Aubin non?
Si oui je connaos
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Dupont

Mélissa Dupont


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2014

Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:28

Oui, je trouve ses photos juste magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Otkins

Morgane A. Otkins


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:37

Oh oui
Si tu as Instagram j'ai plein de compe
Come @the.maze.fiction @un_second_soffle et @onxsadday (le dernier je poste mes photos) si tu veux y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa Dupont Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Dupont   Mélissa Dupont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 de Mélissa Dupont
» Compte banquaire de Mélissa
» Équipement de Mélissa & Météor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: