Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans une école d'équitation où l'on t'apprend l'amour du cheval plutôt que la compétition.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maisons Taylor, Cece et Angéliqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Green
Admin
Admin
Taylor Green


Scorpion Dragon
Messages : 289
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Sûrement à l'écurie

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:42

L'extérieure:

Spoiler:
Le salon:

Spoiler:
La cuisine:

Spoiler:

Salle à manger:

Spoiler:
Salle de bain:

Spoiler:
Chambre 1:

Spoiler:

Chambre 2:

Spoiler:

Chambre 3:

Spoiler:

Jardin:

Spoiler:

Prix: 15 000 $


Dernière édition par Taylor Green le Dim 3 Fév - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solenn.taledar.com
Taylor Green
Admin
Admin
Taylor Green


Scorpion Dragon
Messages : 289
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Sûrement à l'écurie

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:28

    "BIP BIP BIP"
    Non non non ! Pensais-je. Aujourd’hui mes parent aller venir voir mon logis ! vous aller dire que ce n'est pas grave mais mes deux coloc' ne sont pas au courent et notre appartement et au niveau de crasse et de désordre maximal ! Je me levas mis le pied droit dans le chaussons gauche et rectifia.
    Je pris ma veste moumoute et me dirigeas vers le salons et vis une de mes coloc' regardas la télé, je continua ma route et arriver a la cuisine je pris mon bol, pris le chocolat et le lait dans le frigo, je le mis au micro-onde et une fois chaud je mis mes céréale. Je retourna dans le salon et essaya d'engager la conversation:
    "Salut alors bien dormi ?"
    "A vous de jouer "
Revenir en haut Aller en bas
http://solenn.taledar.com
Angéliqua

Angéliqua


Capricorne Chat
Messages : 289
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Le seul lieu où je me sent bien,prés de mon fidéle compagne,le cheval

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

Je me leva.J'étais encore endormi,mais il fallait que je me léve pour travailler avec les chevaux.Je vis Taylor qui prenait son petit dej'.
-Salut,oui et toi?
En voyant l'état de la maison je me dit qu'il fallait qu'on range un peu.Je pris un bol et des céréales et du lait et me fis mon petit dej'.
-Il faudrait peut-être faire un peu d'ordre là.Tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.creer-un-forum.be/
Taylor Green
Admin
Admin
Taylor Green


Scorpion Dragon
Messages : 289
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Sûrement à l'écurie

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

    "Oui mais j'ai un truc a te dire... Mes parents viennes se soir et reste dormir et je ne croit pas que je vous l'ai dit. J’espère que sa ne vous dérangeras pas de m'aider a le ranger et de faire un repas. Pour dormir il iront dans ma chambre et moi je roupillerais sur le sofa."

Je change la salle a manger et ma chambre et d'autre truc car je ne vois plus l''image
Revenir en haut Aller en bas
http://solenn.taledar.com
Angéliqua

Angéliqua


Capricorne Chat
Messages : 289
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Le seul lieu où je me sent bien,prés de mon fidéle compagne,le cheval

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:16

-Ok et ils repartent quand juste pour savoir?
Je mis mon bol dans le lave-vaissel et rangea le reste.Je commença par ranger la cuisine.Il était vraiment temps de faire du rangement ici.Aprés avoir mis tous ce qui était de la vaissel dans le lave-vaissel.Je passa un coup de balai.Bon voila cuisine était propre.Je commença à ranger le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.creer-un-forum.be/
Taylor Green
Admin
Admin
Taylor Green


Scorpion Dragon
Messages : 289
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Sûrement à l'écurie

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

"Il parte dimanche au plus tôt."
Je me dirigeas vers la salle de bain pour me coiffer et aussi ranger, car Angéliqua avait commencer. Une fois habiller avec une chemise et un jean slim bleu foncé, coiffer en chignon avec un hair-band noir trésser; je pris les outils pour la salle de bain et eu terminer en 1 heure de la ranger et nettoyer. J'allais voir Angéliqua pour voir ou en elle en était, ele aussi a fait de l'exellent travail ! Aprés 4 heure de travail la maisons et propre alors je dit lui dit :
"Merci du coup de main, je pence pouvoir me débrouiler pour la cuisine !"
Je pris mon manteau, mon écharpe et mis mes derby et fila au comerces.

Désoler pour la présentation mais je suis sur ma DS
Revenir en haut Aller en bas
http://solenn.taledar.com
Angéliqua

Angéliqua


Capricorne Chat
Messages : 289
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Le seul lieu où je me sent bien,prés de mon fidéle compagne,le cheval

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:06

-Ok mais si tu as besoin d'aide je serais soit au mange,à la carrière ou au rond de longe.
Ayant finis de ranger,je me dirigeai dans la salle de bain.Je me préparai en vitesse car j'étais un peu en retard sur mon planning.Je m'habillai avec une chemise à carreau bleu clair,un jean bootcut bleu.Je nettoyai et rangai apres moi pour ne pas que Taylor ait l'impression d'avoir fait ça pour rien. Je mis mes boots et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.creer-un-forum.be/
Cece

Cece


Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : la où on fait la fiesta

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:18

-Je dort pas ! Après m'ettre réveiller brutallement sur le canapé, je m'aperçu qu'il était tard (enfin plus tard que quand je me suis endormi ). Je me leva, j'eteigni la télé et je me dirigea vers la cuisine pour laver mon bol .
- Hé ho ! Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Green
Admin
Admin
Taylor Green


Scorpion Dragon
Messages : 289
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Sûrement à l'écurie

Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

    "Ouai je revient des course. Enfaite, euh... Cece, y a mes parents qui viennes ce soir. Je sais que c'est un peut tard pour te l’annoncer mais voilà. Avec Angéliqua on a nettoyer l'appartement, si tu veut on peut cuisiner ensemble je vais en entrée : des Mini calzone frit a la tomate, et de la salade méchouia. En plat de résistance: du port a l'indonésienne, et pour finir le dessert: verrine passion."
    Je pris mon tablier et me mis au fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenn.taledar.com
Contenu sponsorisé





Maisons Taylor, Cece et Angéliqua Empty
MessageSujet: Re: Maisons Taylor, Cece et Angéliqua   Maisons Taylor, Cece et Angéliqua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons Taylor, Cece et Angéliqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Cece,I am best
» Mission n°1 de Cece
» inscription de Cece .
» Taylor Green
» Mission n°1 de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon :: Les Lotissement :: Les Lotissement acheté-
Sauter vers: