Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans une école d'équitation où l'on t'apprend l'amour du cheval plutôt que la compétition.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement avec Moondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Allysson Santiago

Allysson Santiago


Capricorne Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24

Entraînement avec Moondance Empty
MessageSujet: Entraînement avec Moondance   Entraînement avec Moondance I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:19

Premier entraînement avec Moondance.

J'entrais dans la carrière accompagner de Moondance.Celui-ci était calme et n'avait rien dit sur le chemin.J'entrais dans la carrière de dressage et allais voir de quoi était capable le bel apaloosa.Je commençais par le faire marcher et s'arrêter un peu partout dans la carrière.Il exécutais bien mes demandes.Il avait reçu un bon débourrage pour le travail à pied.J'avais remonter les étriers pour éviter qu'in ne gène le cheval.Je lui fis déplacer les hanches et les épaules.Il m'obéissait bien.Je n'allait pas faire un travail monter mais plutôt un travail à pied.Je trouvais que c'était un bon moyen de faire la connaissance du cheval.Moondance regardait de temps en temps les voitures qui passait sans broncher.Il faisait tous ce que je lui disait.Je l'arrêtais et le félicitais.

"C'est bien mon grand.On va continuer le travail à pied au trot.Puis, je te monterais."

Vu qu'il n'étais pas très habituer à être monter, j'allais faire que du pas et le rentrer.Pour le moment, je continuais le travail à pied.Je me mis sur la piste et fit trotter Moondance.Je le repassais au pas et le félicitais.Je pris un cube qui trainais pour me mettre en selle le plus doucement possible.Je m'asseyais en douceur.Il ne bougeais pas mais il couchais les oreilles sur son encolure.

"Ce n'est rien.Je vais juste te faire marcher."

Je fis une petite pression des mollets pour le faire partir au pas.Je me détendis et lachais la rênes pour qu'il puisse se détendre lui-même.Je devais être le plus détendu possible pour éviter de lui faire peur.Je fis plusieurs tours au pas.Il se montrait très calme.Je le félicitais.

"C'est bien mon grand.On va arrêter là pour aujourd'hui."

Je descendis de cheval et le ramenais au box.

27 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Moondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Tonnerre
» Entrainement avec Mystère
» Voltige avec mon chouchou
» balade avec Pablo.
» travaille avec Eclaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon :: Les écuries et endroits de soins :: La carriére-
Sauter vers: