Blue Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans une école d'équitation où l'on t'apprend l'amour du cheval plutôt que la compétition.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Travaille avec Ombrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Allysson Santiago

Allysson Santiago


Capricorne Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24

Travaille avec Ombrage Empty
MessageSujet: Travaille avec Ombrage   Travaille avec Ombrage I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:41

Premier entraînement avec Ombrage.

Je fis entrer Ombrage dans le manège.Pour notre premier entraînement, je préférais travailler dans un endroit clos.Je fis marcher un peu.Elle fis des saut de moutons un peu partout.

"Du calme ma belle."

Elle finis par se calmer.Je la mis sur la ligne du milieux et me mis en selle grâce à un cube.Je la fis marcher rênes longues.Après plusieurs tours, je commençais mon échauffement au pas avec des arrêts et des changements de diréction.Je la mis au trotter pendant plusieurs minutes.Je continuais mon échauffement au trot avec des arrêts, des changements de direction, d'allure et dans l'allure.Je la mis au trot sur la piste et lui demandais un départ au galop à gauche.Je la laissais galoper pour qu'elle puisse se défouler.Je fis la même chose à droite.Je la repassais au pas pour la laissais souffler et la félicitais.

"C'est bien louloute.On va juste revoir quelques figures de dressage."

Je la remis au trot et fis des doublers dans la longueurs et dans la largeur ainsi que des diagonales.Je pris soin de changer de diagonale à chaque fois.Je rajoutas des voltes, des demi-voltes, des demis-voltes renversé et des cercles.Elle obéissait bien.La jolie bai envoyais des coups-de-culs de temps en temps pour montrer sa joie.A chaque fois que j'allais sur la piste, je la faisais partir au galop et, à chaque fois que je demandais des figures, je la repassais trot.Je finis par la repasser au pas.

"C'est bien louloute.On va arrêter la."

Je l'arrêtais au milieux du manège.Je descendis de la bai et le fis sortir du manège.Je me dirigeais vers les écuries.

20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Santiago

Allysson Santiago


Capricorne Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24

Travaille avec Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Travaille avec Ombrage   Travaille avec Ombrage I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:30

Trust Me with Ombrage

Je fis entrer la jument dans le manège et la fit un peu marcher. Ombrage était plus concentrée par les bruits qu'il y avait dehors que par ce que je lui demandais de faire. Je me mis au milieu du manège et me mis sur le dos de ma jument.

Je la mis au pas doucement et la laissai rênes longues pour la laisser se mettre en route doucement. La jument paraissait tendue : chacun de ses muscles étaient tendues, son encolure droite et crispée et ses oreilles couchées sur sa belle encolure brune. La jument été prête à partir au galop au moindre bruit, au moindre danger.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille avec Ombrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille avec Idylle
» Travaille avec Eclaire
» travaille avec Eclaire
» [J] Ombrage
» Balade avec Eclaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon :: Les écuries et endroits de soins :: Le manège-
Sauter vers: